SPÉCIFICITÉS DU CABINET

La prise en charge de dossier de successions
« bloquées »

Depuis plusieurs années, Jean-Louis ANDREAU a diversifié ses activités et traite avec succès de lourdes opérations de liquidation de succession et donations partage.

Jean-Louis ANDREAU intervient dans des successions qui se trouvent parfois bloquées depuis des dizaines d’années afin d’apporter son expérience et son savoir en termes de recherches de solutions amiables aux différents points de litiges.

Néanmoins, bien évidemment, si aucune solution amiable ne peut être envisagée dans ces situations, Jean-Louis ANDREAU est à même d’initier, d’instruire et de suivre des procédures contentieuses complexes afin d’aboutir à l’objectif recherché.

Afin de permettre un traitement complet et cohérent de ces dossiers, Jean-Louis ANDREAU a su s’entourer de différents professionnels à qui il peut faire appel afin de procéder aux expertises incontournables.


Une connaissance approfondie des Antilles

Depuis plus de 30 ans, Jean-Louis ANDREAU a développé une clientèle importante dans les Antilles françaises et notamment en Guadeloupe, Martinique et Guyane.

Celui-ci se rend sur place très régulièrement et a développé une multitude de contacts locaux.

Cette connaissance poussée des us  et coutumes locales a permis à Jean-Louis ANDREAU de développer une réelle expertise en matière, notamment, de négociations collectives.

A l’heure actuelle, le Cabinet ANDREAU ASSOCIÉS participe à la négociation et à la rédaction d’accords d’entreprise dans des secteurs d’activités très en vue au niveau local.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.