IDENTITÉ

La Société Civile Professionnelle ANDREAU ASSOCIÉS a été créée en 2010 par Jean-Louis ANDREAU suite à différentes associations dans des Cabinet d’Avocats parisiens.

Intervenant principalement en matière de droit du travail, le Cabinet a développé une réelle expertise dans ce domaine dans lequel Jean-Louis ANDREAU exerce depuis plus de 30 ans.

En 2017, Jean-Louis ANDREAU a été rejoint par son fils, Etienne, jeune avocat diplômé du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 2016.

La SCP ANDREAU ASSOCIÉS est donc un Cabinet intergénérationnel, résolument tourné vers l’avenir.

Le choix de travailler aussi bien à la défense des intérêts de salariés que d’employeurs est un choix assumé de la part des Associés.

C’est pourquoi, le Cabinet accompagne et conseille, au quotidien, différentes entreprises de secteurs d’activités très variés, afin de leur apporter les outils juridiques nécessaires à la bonne gestion des ressources humaines.

Les activités de conseil à destination des entreprises sont donc résolument orientées vers un aspect pratique et visent à fournir aux gestionnaires du personnel des solutions réalistes et adéquates, aussi bien face à des interrogations quotidiennes que face à des problématiques exceptionnelles.

Le cabinet accompagne ses clients dans la conception et la mise en œuvre des outils, conçoit et met en œuvre les outils juridiques permettant aux entreprises d’atteindre leurs objectifs.

A destination de sa clientèle de particuliers, les associés attachent une importance particulière à la compréhension pleine et entière des enjeux de chaque dossier. Les stratégies mises en œuvre le sont toujours en concertation avec les clients qui gardent en toutes circonstances le dernier mot sur les orientations qu’ils entendent donner à leur dossier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.