HONORAIRES

La question des honoraires est traitée de manière transparente de façon à ce que ces derniers ne constituent pas un frein à la relation qui doit unir avocat et client.

Afin de permettre une parfaite maîtrise des coûts, il est systématiquement soumis aux clients une lettre de mission ainsi qu’une convention d’honoraires précisant de manière aussi exhaustive que possible les coûts prévisibles.

En cas de changement de stratégie ou d’évolution significative dans le dossier, il est soumis au client, après échanges et discussions, un avenant afin de préciser les nouvelles modalités d’intervention de l’avocat.

Le Cabinet offre également la possibilité aux entreprises de souscrire à des abonnements forfaitaires en matière de conseil en droit social dont le coût est discuté initialement puis réajusté en fonction des besoins dans le temps. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.